Constitution du Conseil local du patrimoine

Séances du conseil  

La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures a besoin de candidatures de citoyens intéressés à siéger au Conseil local du patrimoine à être constitué. Le Conseil local du patrimoine a pour fonction de donner son avis au conseil municipal sur les questions relatives à la protection et à la mise en valeur du patrimoine culturel de la ville. Ce conseil doit aussi, entre autres, recevoir toute personne intéressée à se faire entendre au sujet des projets d’identification et de citation de la ville.

Toute personne ayant des compétences ou un intérêt pour l’histoire, particulièrement celle de la ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, et/ou l’architecture patrimoniale peut faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à l’adresse suivante: mathieu.despres@vsad.ca, dès que possible.

Le mandat des membres du Conseil local du patrimoine est d’une durée d’au plus deux ans. Ils doivent être en tout temps résidents de Saint-Augustin-de-Desmaures.

Ce comité formé d’au moins trois personnes doit se réunir quelques fois par année selon les besoins. Les membres ne reçoivent aucune rémunération.

Toutes les alertes