La Ville permet l'accès à ses modules de jeux, parcs de planches à roulettes et jeux d'eau dès le 5 juin

Loisirs et culture  

Saint-Augustin-de-Desmaures, le 4 juin 2020 – La Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures annonce que les installations récréatives de la majorité de ses parcs seront officiellement rouvertes aux citoyens à partir de la fin de semaine. Ainsi, les modules de jeux, les parcs de planches à roulettes et les jeux d’eau sont à nouveau accessibles, conditionnellement au respect des consignes sanitaires, à partir du vendredi 5 juin, à l’exception du jeu d’eau du centre sociorécréatif (CSR) Les Bocages, qui rouvrira dès que réparé. Cette mesure s’applique à tous les parcs du territoire, à l’exception du parc-école de l’École des Pionniers qui demeure fermé jusqu’à nouvel ordre selon les recommandations gouvernementales.

La Ville compte sur l’habituelle collaboration des citoyens afin que soient respectées les mesures d’hygiène appropriées (lavage des mains, distanciation physique, etc.). Des affiches rappelant ces consignes seront mises en place.

Le CSR Les Bocages et le centre Delphis-Marois demeurent fermés au public. Des toilettes chimiques seront mises à la disposition des citoyens à l’extérieur, à proximité de ces deux établissements.  

https://vsad.ca/covid-19
Toutes les alertes